Le soin se fait en 3 temps…

Il y d’abord le massage crânien, il permet un certain lâcher prise et offre les conditions propices à recevoir une nouvelle énergie.

Le tantò entre ensuite en action. Ce petit sabre japonais transmet sa vibration par les écailles du cheveu jusqu’au bulbe pileux qui résonne dans la boîte crânienne, se diffuse à travers les hémisphères du cerveau et vibre dans le liquide céphalo-rachidien qui lui, transmet cette fréquence vibratoire au système nerveux autonome : le système nerveux sympathique et parasympathique.

Par résonnance harmonique, cela peut venir toucher l’émotionnel, le psychologique, le corporel, les tensions, enfin tout ce qui amène l’être dans une retenue d’énergie.

Par cette stimulation vibratoire, énergétique, et physique, l’énergie circule plus librement, une sensation de légèreté, de libération s’installe.

Pour finaliser le soin, un rasoir permet de lisser les écailles du cheveu et lui apporter de la brillance, volume et douceur.

Une fois le protocole de coupe terminé, vos cheveux vous sont remit dans une enveloppe où vous renommerez ce que vous avez rencontré durant le soin et, vous inviter à vivre votre propre rituel !

Une réflexion au sujet de « Le soin se fait en 3 temps… »

  1. Un moment de pur Bonheur de soin intense à soi et aux cheveux dans un cadre intime et harmonieux, calme et serein. Les musts : le sabre magnifique et le massage final avec un outil manié avec brio, des sensations de vent dans un champ de blé… Mmmmm… Délicieux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *